Ana Bosworth

Thérapeute

AS2B4576-3

Après mon baccalauréat, j’ai décidé de passer 6 mois dans un projet humanitaire dans le nord de l'Éthiopie. Cette expérience extraordinaire me réconfortait au quotidien dans la voie que j’avais choisi pour mon retour en Suisse : la naturopathie. En effet, le rôle de l’hygiène de vie, d’une alimentation saine et équilibrée mais aussi de différents traumatismes étaient tellement visibles sur la santé, qu’il m'était impossible de passer à côté. Ainsi, j’étais ravie à mon retour de commencer des études de naturopathe.

D'abord praticienne en techniques de santé puis maintenant naturopathe, je suis constamment à la recherche des liens et des causes profondes des différents troubles pour permettre leur libération et un renforcement de l’organisme dans son ensemble.

Plutôt que de lutter contre le corps (faire baisser la fièvre, voir les bactéries et virus comme des ennemis, etc.), je cherche à collaborer avec lui ; décrypter ses réactions, découvrir comment l’assainir et l’harmoniser pour renforcer son équilibre et l’aider à guérir de lui-même.